La meilleure série de livres romans

Le récapitulatif de la meilleure série de livres de romance n’arrivera jamais à sa fin. Constamment, plus de milliers de livres sentimentaux sont distribués et vendus sur la planète. Le nombre croissant et l’inclination du type sentimental donnent un effet à la sélection plus étendue des livres dans le grand public. De la plus grande partie de la série de livres d’amour, voici les trois meilleurs d’entre eux.

La meilleure série de livres romans

Trois recommandé la meilleure série de livres romantiques

1. Inferno de Gabriel

Le livre est composé de 506 pages en avril 2011. L’histoire de ce genre de série de romans best-sellers concerne la quête de l’absolution de récupération et l’évasion faite avec une aventure corrompue d’amour tabou, d’énergie et de désir.

C’est le professeur Gabriel Emerson qui vit dans deux vies distinctes. Au milieu de la journée, il est un pro pour Dante avec tant de respect pour les personnes qui le connaissent bien. Puis dans la nuit, il se consacre à être un chercheur de délices. Pour obtenir ce dont il a besoin, il prend des préférences de son grand regard et de son magnétisme complexe. À l’arrière de son cerveau, il est encore fréquenté par son passé et la conviction qu’il n’a pas modifié une telle quantité dans ce qui semble être mieux qu’il était. Il rencontre Julia Mitchell, une doublure diplômée de celui qu’il a un mystère fascination et tendresse. Elle est vraiment innocente et douce. Sa qualité dans la vie d’Emorson amène un accident entre lui sur une large période de temps.

Lire aussi: Où promouvoir votre livre électronique en ligne

2. Cet homme

Cette meilleure série de livres romantiques a été composée en 448 pages en octobre 2012, ce livre éduque les lecteurs concernant Ava O’Shea, une jeune planificatrice intérieure qui obtient sa première entrevue historiquement parlant à la maison. Le domaine est possédé par M. Jesse Ward. Elle s’attend à ce que M. Jesse soit un homme de la nation en surpoids, mais elle n’a pas raison. M. Jesse Ward est un homme séduisant avec un appel et une certitude fatale. Il s’avère; il est un playboy avec la gratification et la pompe qui ne voit aucune limite dans tout

Le livre est enveloppé d’un choc intérieur d’Ava qui fait une tentative décente ne pas être épelé par son appel et inévitablement épris de lui. Quoi qu’il en soit, tout compte fait, elle ne peut nier l’inclination stupéfiante d’aimer tomber dans les bras de M. Jesse et son amour pour elle.

3. En vol

In Flight est l’un des livres de romance prescrits. C’est à propos de Bianca et James Cavendish. Bianca devient désespérément amoureuse de James de l’expérience primaire. James est une personne extrêmement riche avec une entreprise d’hébergement fructueuse que Bianca ne peut pas sembler pour garder ses yeux hors de lui. Bianca est une sorte de jeune femme qui avait l’habitude de demander ce qu’elle disait. En tout cas, maintenant, par l’attrait et le regard de James, elle est une personne alternative avec débordant d’énergie et d’amour pour lui. Dans l’histoire, Bianca tente de minimiser toute l’inclination qu’elle a pour James comme elle aurait pu l’ignorer sur le hasard qu’il n’était pas temporaire et convaincant. Il est entièrement enveloppé dans la recherche d’affection et de plaisir, ils ont été assis serrés pour. C’est un standout parmi d’autres séries de livre d’amour en présence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *